cc-fr - [cc-fr] mixer musique et film

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Frédéric Logier <fred AT geekoland.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] mixer musique et film
  • Date: Fri, 16 Jun 2006 19:09:44 +0200

Bonjour,

j'ai suivi avec intérêt le thread "Combinaison licences". Actuellement
on me demande mon avis sur les possibilités d'intégrer dans un film en
CC by-nc-nd une musique en CC-By-SA.
Est-ce possible ou le fait d'intégrer un élément comme une musique en
CC-By-SA impose cette même licence au film ?

Si oui, est-ce possible de trouver une solution en double licenciant la
musique ?

Merci.

  • [cc-fr] mixer musique et film, Frédéric Logier, 06/16/2006