cc-fr - Re: [cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "BEn" <ben_san AT eml.cc>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »
  • Date: Sun, 12 Mar 2006 09:57:05 -0800

Bonjour,

Juste une remarque, si le moteur ne déférence pas le faux lien
rapidement alors que vous l'avez contacté, vous pouvez engager sa
responsabilité.
Si je dis ça, c'est pas pour aller effectivement devant un tribunal,
perdre plus de temps, etc., mais juste pour dire que logiquement ils
sont assez rapides à réagir.
Je crois qu'il y a d'ailleurs eu une affaire un peu similaire contre
google, et qu'au final ce dernier ne s'est pas fait condamner car il
avait retirer rapidement le mauvais lien. En tous les cas, c'est
toujours bon à savoir.

Cordialement,

Benjamin JEAN