cc-fr - Re: [cc-fr] Blog Creative Commons France

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Cedric Manara <cedric.manara AT gmail.com>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Blog Creative Commons France
  • Date: Wed, 2 Feb 2005 12:48:18 +0100

Bonjour Mélanie
Ayant un petit blog à caractère juridique, et aussi co-créateur de la
liste de discussion des blogs juridiques, je voudrais bien contribuer
de temps en temps au nouveau blog de cc-fr.
Plutôt qu'un pseudo, "Cédric M." serait très bien. Mot de passe ?
Disons, en hommage invisible : lessig

J'en profite pour t'indiquer que je serai à Versailles le vendredi 11
février matin, et que j'ai encore rien prévu pour mon après-midi
parisienne. Si tu souhaites toujours qu'on se rencontre, et es
disponible, pourquoi pas en cette occasion ?

Cédric