[Market-farming] nord du quebec

Andrea elsaella at yahoo.com
Sun Nov 9 12:51:14 EST 2003

Bonjour Phillipe,

Je suis du Temiscamingue.L'autre jour j'ai vu votre nom passer lors d'une conversation a propos d'un shredder/tiller sur market farming.
Alors j'ai garde le mail de la societe des plantes dans l'intention de vous envoyer un p'tit bonjour.Etant donne que j'ai beaucoup de retard dans mes messages de retour,comme j'ai mentionne a Sora et a John H.,cette occasion ne s'etait pas encore presente.
Alors me voici.Je dois malheureusement quitter,car je suis  benevole a la bibliotheque cet apres-midi et je n'ai pas encore dine.Pardonnez-moi le manque d'accent sur certains mots..Je travaille sur un clavier anglais,et je n'ai pas encore trouve le moyen de les integrer.Je sais par contre que ca se fait. :-)
Alors je serais de retour un peu plus tard dans la journe,pour vous en dire plus long a mon sujet.
En attendant,bonne apres-midi.
Andrea

lasocietedesplantes at globetrotter.net wrote:
Where are you in Northern Quebec Andrea?

Philippe a Kamouraska

La société des plantes
207 rang de L'Embarras
Kamouraska