[cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »

regisr regisr at pobox.com
Sun Mar 12 11:38:51 EST 2006

On Sun, 12 Mar 2006 16:22:28 +0100
"hsiaomeichen at gmail.com" <hsiaomeichen at gmail.com> a écrit:

> J’ai crée un blog de calligraphie chinoise «  Marouflash » , hier
> j'ai perçu; quelque un a utilisé mon nom, prénom et le titre de mon
> Blog faire des pubs d’un site porno, qu’est ce que je fais ? j’ai

Le site a disparu avant même que vous ayez le temps de faire quoi que
ce soit! Il s'agit en fait d'insérer des mots clefs dans une page
(cachés) sans rapport avec le sujet de façon à apparaître dans les
moteurs de recherche. Le temps de recevoir quelques visites et le
virtualhost pointant sur le site est supprimé.
Dans les mots cachés de la dite page il y avait: "DVD pour les
enfants"... (et d'autres choses comme le collège de France, l'ICANN,
l'INSTITUT DES HAUTES ETUDES CHINOISES ...)

Eventuellement il est possible de s'adresser à AMEN Espagne,
correspondant technique pour le DNS.

Les moteurs de recherche ont du travail pour s'améliorer!

--
regis