[cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »

hsiaomeichen at gmail.com hsiaomeichen at gmail.com
Sun Mar 12 10:22:28 EST 2006

Bonjour ,
J’ai crée un blog de calligraphie chinoise «  Marouflash » , hier
j'ai perçu; quelque un a utilisé mon nom, prénom et le titre de mon
Blog faire des pubs d’un site porno, qu’est ce que je fais ? j’ai
écrit à Google ( parce que c’est sur la page de recherche de Google
que j’ai vu cette infos , voir lien http://www.google.com/search?
q=marouflash&hl=en&lr=&client=safari&rls=fr&start=30&sa=N )  , mais
est ce que en attendant , je commence cherche une aide juridique pour
défense mes droits?
Merci à l’avance .

Mei Chen HSIAO
http://marouflash.blogspot.com