[Cc-ch] Demande d'informations

stef prizren12 at bluewin.ch
Sat Jul 23 08:48:39 EDT 2005

Bonjour,

Je suis artiste et très intéressée par les licences open source. Je voudrais
savoir ce que vous pensez de la loi art libre et creative commons, selon
vous est-ce qu'on est mieux protégé commercialement (au cas ou quelqu'un se
mettrait à faire de l'argent avec nos projets) par creativecommons? Est-ce
qu'art libre est plus dans un concept politique et relié avec la GNU
(richard stallman) ou est-ce que les deux licences s'accorde au niveau
idéologique? Qu'elle loi est la mieux reconnue en Suisse, la Loi art Libre
ou creativecommons? Merci d'avance et n'hésitez pas à m'informer si vous
faites des séminaires ou si vous avez des informations concernant les
licences.

Meilleurs messages

Stéphanie Prizreni