[Cc-be] Licences creative commons en Belgique: des questions et remarques

Robin Millette millette at waglo.com
Sun Dec 5 17:24:40 EST 2004

Nicolas Pettiaux (AEL) wrote:
> On Sun,  5 Dec 2004 21:30:03 +0100, Melanie Carly wrote

> La licence qui m'intéresse personnellement est plutôt BY-SA, càd
> attribution et partage à l'identique. Pour moi, une licence est vraiment
> libre (dans l'esprit de la GPL) si elle permet la diffusion commerciale

Comme l'explique Mélanie, les projets de traductions commencent tous
avec by-nc-sa puisque cette licence comprends toutes les clauses
possibles. Ensuite, on joue du copy/paste pour faire les autres
licences, en renumérotant les points au besoin.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
http://www.cogitateurs-agitateurs.org/