cc-fr - Re: [cc-fr] Partage à l'identique

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: ETIENNE DURUP <etienne.durup AT education.gouv.fr>
  • To: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • Cc: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Partage à l'identique
  • Date: Fri, 6 Apr 2012 11:05:35 +0200

Sans vouloir paraître mener un lobbying forcené je rappelle ma proposition qui est, me semble-t-il, intelligible par la grande majorité du public :
"Partage dans les mêmes conditions"

Bien cordialement,
Etienne Durup

De :        Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
A :        melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
Cc :        ETIENNE DURUP <etienne.durup AT education.gouv.fr>, Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
Date :        06/04/2012 02:22
Objet :        Re: [cc-fr] Partage à l'identique

La traduction ambigüe a semble-t-il été propagée sur toutes les
licences françaises officielles.
Y'a-t-il quelques chose en cours pour que cela soit rectifié ?

De manière à éviter tout problème de compréhension du deed, je suis
actuellement contraint, à contre-cœur, de conseiller à mes étudiants
de pointer vers une licence Unported en anglais.

J'espère vraiment que cela s'arrangera au plus vite.

Cordialement

Florent Gallaire