cc-fr - [cc-fr] Sous-titrage de la video A Shared Culture

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Sous-titrage de la video A Shared Culture
  • Date: Sat, 26 Feb 2011 08:32:39 +0100

Bonjour,

J'ai publié un billet sur le blog qui sous-titre la vidéo A Shared Culture.
Vidéo que je trouve fort bien faite et qui me semble une excellente
entrée pour découvrir les CC.

Lien d'origine de la vidéo :
http://creativecommons.org/videos/a-shared-culture

Billet blog :
http://www.framablog.org/index.php/post/2011/02/26/creative-commons-video

J'ai effectué moi-même ce sous-titrage.
Si vous souhaitez le modifier (il y a effectivement certains passages
dont je ne suis pas satisfait), il vous suffit d'aller sur ce pad et
de retoucher le texte (attention à ne pas modifier le découpage du
temps !) :
http://pad.framasoft.fr/cc-shared-culture

Je mettrai alors à jour avec la nouvelle version.

Amicalement,
Alexis

  • [cc-fr] Sous-titrage de la video A Shared Culture, aka framasoft, 02/26/2011