cc-fr - Re: [cc-fr] Une police de logos (était : Traduire ensemble...)

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Valentin Villenave <valentin AT villenave.net>
  • To: Sylvain Naudin <sylvain AT libre.cc>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Une police de logos (était : Traduire ensemble...)
  • Date: Tue, 22 Feb 2011 17:16:33 +0100

2011/2/22 Sylvain Naudin <sylvain AT libre.cc>:
> Pour information, il existe déjà une police de caractère TTF distribué par
> Creative Commons, avec les pictos et logos :
> https://creativecommons.org/about/downloads

Bien vu ! J'étais passé à côté.

Là encore, ils auraient pu inclure le logo du copyleft (grrr...).

Pour revenir au commentaire de Florent, personnellement ce qui
m'inquiète surtout c'est le trademark CC, qui implique sans aucune
ambigüité que pas le moindre de ces glyphes n'est redistribuable
ailleurs que dans un lien vers chez eux.

(Je peux comprendre qu'ils soient prudents, mais à ce point-là c'est
franchement pénible.)

Valentin.