cc-fr - Re: [cc-fr] appel à la communauté Creative Commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • To: daniele.bourcier AT cersa.cnrs.fr, Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] appel à la communauté Creative Commons
  • Date: Mon, 25 Oct 2010 02:17:41 +0200

Grâce à un informateur je viens d'apprendre que cette association
existe depuis le 3 avril 2010 :

"Déclaration à la préfecture de police. CREATIVE COMMONS FRANCE. Objet
: promouvoir la création, l’accès, le partage et la réutilisation des
biens communs culturels, scientifiques et techniques ; assurer la
représentation officielle de l’initiative internationale Creative
commons en France, le suivi et la mise à jour des licences Creative
Commons en droit français, la formation et l’information sur les
licences et , de manière générale, la réalisation d’études et
l’organisation d’actions et d’événements ayant trait aux biens communs
culturels, scientifiques et techniques. Siège social : 10, rue
Thénard, 75005 Paris. Site Internet : http://fr.creativecommons.org.";

Je ne trouve pas trace d'une annonce officielle sur la mailing list,
et le site web n'en fait pas mention.

Cordialement

Florent Gallaire