cc-fr - Re: [cc-fr] notre proposition à l'APRIL

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Melanie Dulong de Rosnay <mdulong AT uva.nl>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] notre proposition à l'APRIL
  • Date: Thu, 14 Jan 2010 14:07:38 +0100

Bonjour,

Le 14 janv. 10 à 13:16, aka framasoft a écrit :

Bonjour,

C'est une excellente initiative et une association qui fait sens.

La déclaration d'Autrans est proche de ce que nous avions traduit sur
la ville de Vancouver et l'Etat de New-York.

- S'il te plaît... dessine-moi une ville libre
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/05/21/ville-libre-et- open-source-exemple-vancouver

- Des citoyens plus libres dans l'État de New York
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/06/24/senat-etat-new- york-go-open-source

Amicalement,
Alexis Kauffmann

PS : Quand vous dite "nous avons proposé", le "nous", ce sont les
personnes qui figurent sur cette page ?
http://fr.creativecommons.org/institution.htm

Cette page, comme le reste du site, doit être mise à jour, mais je ne vais pas attendre plus longtemps le nouveau site pour actualiser ma situation.

Je vis et travaille à l'étranger depuis 2007 et si j'ai continué à travailler pour Creative Commons France en 2007 et 2008, je ne suis plus active depuis l'année dernière, même si je reste ponctuellement associée.

Je continue à travailler sur les questions qui nous intéressent : j'étais associée à Science Commons en 2007-2008, je travaille depuis un an avec l'équipe de Creative Commons Pays-Bas, et je fais partie depuis 2007 du réseau européen Communia sur le domaine public numérique qui réunit les équipes CC internationales et d'autres acteurs du mouvement, et dont les réunions me donnent le plaisir de rencontrer plusieurs fois par an Danièle Bourcier, François Déchelle et les nouvelles personnes qui travaillent avec l'équipe cc-fr à qui je laisse le soin de se présenter elles-même...

A bientôt !
Cordialement,
Melanie Dulong