cc-fr - Re: [cc-fr] un coup de main pour arriver à 500 sites ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: ali gateaux <gateaux.ali AT gmail.com>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] un coup de main pour arriver à 500 sites ?
  • Date: Wed, 30 Dec 2009 10:58:10 +0100

Bonjour
tout d'abord félicitations pour cet excellent travail.
cependant
pourriez vous installer quelques plugins afin que votre travail ( et
ses méta données ) soient réutilisables sur d'autres sites.
comme par exemple
http://www.mediawiki.org/wiki/Extension:RssExport
ou parmi ceux la
http://www.mediawiki.org/wiki/User:Alterego/ExtensionMatrix/data_extraction