cc-fr - Re: [cc-fr] campagne de dons et septieme anniversaire ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] campagne de dons et septieme anniversaire ?
  • Date: Wed, 30 Dec 2009 10:50:21 +0100

Bonjour,

Michel Briand <michel.briand AT telecom-bretagne.eu> writes:

> Je pense que cela pourrait être intéressant d'élargir le réseau ou de
> constituer une association

Oui - j'ai déjà eu l'occasion de le proposer, une association serait la
bienvenue, non pas pour permettre aux bonnes volontés de s'impliquer (à
mon avis elles le peuvent déjà) mais pour pouvoir associer CC-Fr à des
demandes de financement.

J'ai constitué un dossier pour un PICRI* l'année dernière et quand j'ai
voulu associer CC-France je me suis rendu compte que ce n'était pas une
association.

* http://www.iledefrance.fr/recherche-innovation/

Je suis volontaire pour être membre du bureau si une association est
créée.

De belles fêtes à tous,

--
Bastien