cc-fr - Re: [cc-fr] revue de presse de Creative Commons France du 12/12/09

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: clansco <falsetti AT clansco.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] revue de presse de Creative Commons France du 12/12/09
  • Date: Mon, 14 Dec 2009 19:53:45 +0100

On Sun, 13 Dec 2009 22:13:58 +0100
aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com> wrote:

> Bonjour,
>
> C'est sûrement une crise d'ego mal placé mais depuis le temps que je
> poste sur cette liste, je dois avouer mon incompréhension d'oublier
> ici certains derniers articles du Framablog.
>
> Peut-être parce que vous évoquez "articles de presse" (mais pourquoi
> Numerama ou ReadWriteWeb seraient-ils plus "presse" que le Framablog
> ?)
>
> Ainsi vous proposez :
> Commoner Letter #1: Mohamed Nanabhay of Al Jazeera
> http://creativecommons.org/weblog/entry/18213

> [...]

amha le problème avec framasoft c'est qu'il ne publie pas que
des articles laudatifs,
il lui arrive aussi de poser des questions pas politiquement correctes
comme par exemple :
Dis papa, c'est quoi une « œuvre culturelle libre » ?
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/12/08/oeuvre-culturelle-libre

bien amicalement,
ff

--