cc-fr - Re: [cc-fr] revue de presse de Creative Commons France du 12/12/09

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] revue de presse de Creative Commons France du 12/12/09
  • Date: Sun, 13 Dec 2009 22:13:58 +0100

Bonjour,

C'est sûrement une crise d'ego mal placé mais depuis le temps que je
poste sur cette liste, je dois avouer mon incompréhension d'oublier
ici certains derniers articles du Framablog.

Peut-être parce que vous évoquez "articles de presse" (mais pourquoi
Numerama ou ReadWriteWeb seraient-ils plus "presse" que le Framablog
?)

Ainsi vous proposez :
Commoner Letter #1: Mohamed Nanabhay of Al Jazeera
http://creativecommons.org/weblog/entry/18213

Pourquoi ne pas en profiter pour mentionner également la traduction
française de cette lettre ?
(sachant qu'il est fort possible que certains de vos lecteurs ne
maitrisent pas forcément bien l'anglais)
- Soutenir les Creative Commons - Lettre de Mohamed Nanabhay (Al Jazeera)
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/12/05/creative-commons-soutien-al-jazeera

J'ajoute également ce lien :
- Privilégier la licence Creative Commons Paternité (CC BY) dans l'éducation
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/12/02/licence-creative-commons-paternite-et-education

Merci pour la reconnaissance du travail que nous fournissons !

Amicalement,
Alexis Kauffmann
Framasoft
http://www.framablog.org/index.php/tag/CC