cc-fr - [cc-fr] Re: Emission webradio pour le 2 février ; musique libre

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jonathan ELBAZ <jon AT clicknrock.fr>
  • To: <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Re: Emission webradio pour le 2 février ; musique libre
  • Date: Fri, 11 Jan 2008 22:27:28 +0100

Salut Dominique,

Et bien justement si cette émission a lieu il sera prévu que tu témoignes
dans cette émission par téléphone, ce sera avec grand plaisir. Je vois
qu'apparament "Godone" t'as beaucoup marqué à l'époque ou j'étais sur le
Juvignen FM, et je pensais vraiment que c'était une prononciation anglophone
lol.
Sinon pour Bilie Jean, j'ai déjà pris contact avec des personnes en
conséquence pour pouvoir répondre en direct au questions (Aimsa, dogmazic
notamment).
Autre chose, je troue que cette liste de diffusion est un peu compliquée à
utiliser et peu pratique. Il aurait été préférable à la rigeur de mettre en
place un forum, vous ne pensez pas??

A+ les gens..
Nouveau ! Créez votre profil Messenger !
http://home.services.spaces.live.com/

  • [cc-fr] Re: Emission webradio pour le 2 février ; musique libre, Jonathan ELBAZ, 01/11/2008