cc-fr - [cc-fr] Bonjour [objet] creation d'un site internet de karaté pour handicapes

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: fernandez joseluis <dominguez_fr2000 AT yahoo.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Bonjour [objet] creation d'un site internet de karaté pour handicapes
  • Date: Thu, 30 Aug 2007 09:42:31 +0200 (CEST)

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
En effet depuis quelques temps mes amis et moi essayons de créer un site internet de karaté pour handicapes, je suis handicape moi-même à 80%.
J'ai bien visite votre site afin de prendre des cours d'informatique et je télécharger le logiciel Nvu. Mais je suis vraiment un néophyte et mes lacunes sont immenses, merci de votre gentillesse
Cordialement
Jose Luis FERNANDEZ

  • [cc-fr] Bonjour [objet] creation d'un site internet de karaté pour handicapes, fernandez joseluis, 08/30/2007