cc-fr - Re: [cc-fr] Salon Educatice 2006 .. Une bonne place pour les logiciels libres.

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Salon Educatice 2006 .. Une bonne place pour les logiciels libres.
  • Date: Tue, 7 Nov 2006 12:06:21 +0100 (CET)

michèle drechsler a conçu, écrit ou dicté
> Bonjour,
>
> Le salon Educatice 2006 se déroulera du du 15-11 au 17-11 à Paris Porte de
> Versailles.
> Venez nombreux sur le village du libre et sur l'espace "démo" et ne
> manquez
> la table ronde sur le thème des logiciels libres et des ressources libres.

"a simple tip" comme disent les anglois :

si besoin ou désir de musique dans le village ou sur un stand :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php
des playlists ici :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php
notamment lounge_firefox_2 : ambiance "lounge", donc, cool.

cordialement,
bituur esztreym