cc-fr - [cc-fr] Salon Educatice 2006 .. Une bonne place pour les logiciels libres.

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: michèle drechsler <michele.drechsler AT wanadoo.fr>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Salon Educatice 2006 .. Une bonne place pour les logiciels libres.
  • Date: Mon, 6 Nov 2006 19:55:54 +0100

Bonjour,

Le salon Educatice 2006 se déroulera du du 15-11 au 17-11 à Paris Porte de
Versailles.
Venez nombreux sur le village du libre et sur l'espace "démo" et ne manquez
la table ronde sur le thème des logiciels libres et des ressources libres.

Pour télécharger le programme EDUCATICE, le programme du village du Libre ,
le programme des animations "Espace-Démo", le thème de la table ronde, vous
pouvez suivre le lien
http://www.logiciels-libres-premierdegre-sceren.fr/article.php3?id_article=566

Je vous invite à communiquer autour de vous sur cette manifestation autour
du Libre.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt, je l'espère.

Bien cordialement
Michèle Drechsler
Responsable site Espace 1 degré
Pôle de compétences des logiciels libres SCEREN