cc-fr - Re: [cc-fr] Nouveau site

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: dastax AT free.fr
  • Cc: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Nouveau site
  • Date: Fri, 03 Nov 2006 08:42:56 +0100

"St@X" <dastax AT free.fr> writes:

> Merci de me faire parvenir vos critiques et impressions, elles
> peuvent faire évoluer ce projet. De même si vous souhaitez
> participer, vos propositions sont les bienvenues.

Bonne impression initiale!

Le site est joliment fait et prometteur. Juste deux questions :

- pourquoi une telle dépendance vis-à-vis de dijjer ? (n'ayant pas
java sur mon ordinateur, je suis bloqué là)

- en me servant d'un autre poste surlequel dijjer est installé, je
n'ai pas trouvé le bouton "GO!" pour lancer le téléchargement.
C'est peut-être moi qui suis fatigué, mais je bloque là aussi...

Merci d'éclairer ma lanterne, et sinon bonne continuation !

--
Bastien