cc-fr - [cc-fr] youtube segolene royal et les creative commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Alexis Kauffmann" <alexis.kauffmann AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] youtube segolene royal et les creative commons
  • Date: Mon, 23 Oct 2006 07:56:49 +0200

Bonjour,

Coup sur coup je viens d'aligner deux billets sur le blog de Framasoft
qui parlent de près ou de loin des licences Creative Commons.

Le premier évoque leur absence sur YouTube.
"Est-ce que YouTube nous entube ?"
http://framablog.org/index.php/post/2006/10/21/Bliptv-versus-YouTube

Le second une petite confusion sur le site Désirs d'avenir de Ségolène Royal.
"Ségolène Royal, le logiciel libre, la loi DADVSI et les licences
Creative Commons"
http://framablog.org/index.php/post/2006/10/22/Segolene-Royal-logiciel-libre-DADVSI-Creative-Commons

Amicalement,

Alexis Kauffmann
Framasoft

PS : Les billets du blog avec le tag "creative-commons"
http://framablog.org/index.php/tag/creative-commons

  • [cc-fr] youtube segolene royal et les creative commons, Alexis Kauffmann, 10/23/2006