cc-fr - [cc-fr] DVD Godon en concert, CSPLA ...

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Dominique Godon <dominique.godon AT tiscali.fr>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] DVD Godon en concert, CSPLA ...
  • Date: Fri, 06 Oct 2006 12:12:25 +0200

bonjour à tous,

Dans notre oeuvre de dissémination de la libre diffusion, je ne pouvais pas ne pas annoncer ici la toute récente sortie de notre DVD du groupe Godon en concert. Le contenu d'icelui est mis à disposition selon les termes d'un contrat by-nc-nd 2.0. Nous le mettons en vente durant une année pleine, après quoi nous mettrons l'intégralité à dispo sur les réseaux ad-hoc. Il s'y retrouvera bien avant probablement, et c'est bien ainsi. Nous reproduisons donc cette pratique, modestement et à notre niveau, puisqu'il n'y a pas de gros éditeur impliqué.Néanmoins, le DVD commence à faire quelques ventes, et pour des indépendants indépendants comme nous, c'est la manne dans le désert!
Merci à ceux et celles qui gèrent sites, blogs, forums, etc. qui voudront bien participer à la dissémination!

Nous avons été convié par Joëlle Farchy à un audit devant le rapporteur de la Commission mise en place par le CSPLA, chargée d'étudier le phénomène de la libre diffusion. Malheureusement, nous serons à Montpellier sur le Festival Diffuz, qui promet. Je tente en ce moment de décaler l'audit, chose compliquée a priori. Le cas échéant, avec l'accord de la Commission, je ferais parvenir une réflexion écrite, qui sera en même temps une mise en perspective de notre histoire avec la libre diffusion, et de ses développements possibles.

Musicalement

--
Dominique Godon

dominique chez godon.org
dominique.godon chez gmail.com

--
La voie est libre!
http://www.godon.org => Rock Alternatif en libre diffusion

  • [cc-fr] DVD Godon en concert, CSPLA ..., Dominique Godon, 10/06/2006