cc-fr - Re: [cc-fr] Adieu Monsieur le Professeur

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Olivier Blondeau <olivier.blondeau AT freescape.eu.org>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Adieu Monsieur le Professeur
  • Date: Mon, 17 Jul 2006 19:55:30 +0200

À propos, nous venons (Laurence Allard et moi-même) de mettre en ligne certains des travaux de nos étudiants cette année sur Politechnicart (Cours de propriété intellectuelle, de nouvelles formes de l'échange culturel et de "dissidence numérique") sur http://politechnicart.net/blog/

Pas mal de choses intéressantes malgré la grève, mais je vous conseille tout particulièrement :

Le mode d'emploi de la loi DADVSI en roman feuilleton

<http://www.politechnicart.net/blog/index.php?2006/07/17/92-le-mode-d-emploi-de-la-loi-dadvsi-en-roman-feuilleton>

Cloc Production : le label de musique Copy-Control

<http://www.politechnicart.net/blog/index.php?2006/07/17/108-cloc-production-le-label-de-musique-copy-control>

"Pretzel" : partagez vos licences d'usage sur la musique !

<http://www.politechnicart.net/blog/index.php?2006/07/17/107-pretzel-partagez-vos-licences-d-usage-sur-la-musique>

Olivier Blondeau