cc-fr - Re: [cc-fr] cc-fr Digest : double licence [x_o]

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: shamankick AT sub-machine.net
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] cc-fr Digest : double licence [x_o]
  • Date: Sun, 18 Jun 2006 11:29:01 +0200

Salut,

ça semble assez clair quand on lit la licence :

Partage des Conditions Initiales à l'Identique:
Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n'avez le droit
de
distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à
celui-ci.

quand a la double licence, ça me parait foireux...c'est l'une ou l'autre
pas les deux.

Trouve un arrangement avec l'auteur de la musique, rien ne l'empeche
de t'accorder d'utiliser sa musique dans d'autres conditions que
celles du contrat CC

Shamankick
A++