cc-fr - [cc-fr] "Utilisez ThunderBird 1.5!" un livre édité en CC-by-sa

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Mathieu Pasquini <mathieu.pasquini AT wanadoo.fr>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] "Utilisez ThunderBird 1.5!" un livre édité en CC-by-sa
  • Date: Mon, 15 May 2006 19:40:21 +0200

Bonjour à tous,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce la sortie officielle d'un livre en copyleft -puisque qu'en CC-by-sa- écrit par l'un des membre fondateur de Framasoft : Georges Silva. Il s'agit d'un livre traitant de l'utilisation de Thunderbird. Rien de nouveau me direz vous ?

Et pourtant... Il est, espérons le, le premier d'une serie d'ouvrage basé sur le partage de la connaissance dont le modéle économique fait le pari des licences libres. La sortie de ce livre a donné lieu à la création d'un site dédié : http://www.framabook.org

Vous pourrez trouver ce livre à cette adresse => http://www.inlibroveritas.eu/catalogue/utilisez-thunderbird.html

Amicalement,

--
Mathieu Pasquini
Gérant & Fondateur

  • [cc-fr] "Utilisez ThunderBird 1.5!" un livre édité en CC-by-sa, Mathieu Pasquini, 05/15/2006