cc-fr - [cc-fr] usage récursif de la cc

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Christophe Roux <ch_roux AT club-internet.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] usage récursif de la cc
  • Date: Fri, 16 Dec 2005 20:02:59 +0100

Bonjour,
j'aimerais passer une oeuvre littéraire sous cc.
Pour l'instant, cette oeuvre comporte une licence spécifique qui fait
partie de l'oeuvre.
D'ou ma question : la creative common peut-elle etre intégrée à une
oeuvre comme faisant partie de cette oeuvre et de ce fait, quel est
l'auteur de cette oeuvre ?
permet-il un usage commercial des oeuvres dérivées et sous quelles
conditions?

Cordialement,
Christophe Roux

  • [cc-fr] usage récursif de la cc, Christophe Roux, 12/16/2005