cc-fr - Re: [cc-fr] Livre blanc P2P

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Rico da Halvarez" <RdH AT musique-libre.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Livre blanc P2P
  • Date: Thu, 15 Dec 2005 14:28:11 +0100 (CET)

haha cette bande de copieurs, ils auraient pu tout de même changer le
titre au moins...je ne l'ai pas lu, mais vu les rédacteurs, à mon avis, ça
risque d'être un plaidoyer contre le p2p et ses ravages sur la saine
distribution de la musique avec DRM.
D'autant que dans le livre blanc auquel nous avons participé, c'est notre
asso qui donne le point de vue des auteurs :
http://musique-libre.org/docs/P2P_livre_blanc.pdf