cc-fr - Re: [cc-fr] débat : le droit d'auteur à l'ére du numérique - e n ligne

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Pierre-Emmanuel Weck <pierre-emmanuel AT weck.fr>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] débat : le droit d'auteur à l'ére du numérique - e n ligne
  • Date: Fri, 09 Dec 2005 13:31:39 +0100

Pour lire ces fichiers autant utiliser VLC (encore un logiciel libre !).

Eternel débat entre l'efficacité, le compromis et la compromission…
Le bio, je l'achète en grande surface ou dans une coop ?
Les produits éthiques pour aider le tiers monde ou pour flinguer l'artisanat local (celui d'ici) ?

Modifier le "système" en profondeur ? l'aménager ? le transformer ? le révolutionner ? etc…
Tout est dans tout…