cc-fr - [cc-fr] Reprise du wiki

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Michel Briand" <Michel.Briand AT enst-bretagne.fr>
  • To: <francois AT dechelle.net>
  • Cc: creative commons cc <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Reprise du wiki
  • Date: Fri, 18 Nov 2005 18:34:24 +0100

Bonjour François

Tu peux integrer les 87 sites que j'avais référencé dans mon petit wiki
http://www.sites-cc.infini.fr/index.php/Accueil
si tu le souhaites.

Il y a un modele de style a prendre en compte
(ce n'est pas moi qui l'ai fait et je crois que je ne peux pas faire un simple couper coller)

J'ai mis un lien de ce petit wiki vers le wiki http://fr.creativecommons.org/wiki/index.php/Accueil

Si tu as un petit texte de présentation de cet espace  je le mettrai bien en article sur les sites que
je co-anime et sur quelques listes de diffusion (sinon j'en bricole un avec ce que j'ai entendu hier et les premières rubriques que tu as mis en place)

Et merci pour cette initiative et l'AG sympa d'hier

amicalement

Michel Briand
http://www.a-brest.net

  • [cc-fr] Reprise du wiki, Michel Briand, 11/18/2005