cc-fr - Re: [cc-fr] Perspectives...

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong de rosnay <melanie.dulong-de-rosnay AT cersa.org>
  • To: "Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Perspectives...
  • Date: Fri, 18 Nov 2005 13:20:13 +0100

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous ceux qui ont participé aux discussions passionnantes
qui se sont tenues hier.
Nous partons à Turin célébrer l'anniversaire CC Italie et à notre retour, on
postera un compte-rendu sous la forme de points d'action à développer sur le
wiki. L'enregistrement des débats et du mix de musique libre devrait
également être mis en ligne.

Suite au courrier de Paula, la directrice iCommons, la communauté (les
"commoniens" : équipes nationales, auteurs et utilisateurs d'oeuvres sous
CC) iCommons peut à présent mener des actions et projets plus larges, en
complément de l'organisation et de la marque Creative Commons qui continue à
développer les licences.

A bientôt,
Melanie