cc-fr - [cc-fr] mention légale

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: <newsletters AT adresse-email.fr>
  • To: <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] mention légale
  • Date: Thu, 29 Sep 2005 10:56:56 +0200

Bonjour,

Si je vois de nombreuses créations en CC, je ne vois quasiment jamais de
reproduction avec les mentions légales adéquates.

Auriez-vous des exemples de mentions légales, pour une reproduction, selon
les différents types de clauses (surtout 'by') ?
Et notamment de mentions légales sur support papier (logo ? lien ?) ?

Je me doute que c'est basique, mais c'est pour être sûr de ne pas avoir à
revenir dessus (notamment pour le support papier).

merci,
Eric