cc-fr - RE: [cc-fr] Protection de l'oeuvre

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: <newsletters AT adresse-email.fr>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: RE: [cc-fr] Protection de l'oeuvre
  • Date: Mon, 9 May 2005 16:04:45 +0200

bonjour,

je ne sais pas ce que ça vaut car je n'ai jamais essayé mais j'ai cette URL
dans mes favoris:
http://www.thybris.com/

Thybris, tiers de confiance de messagerie : prouve l'expédition et la
réception, certifie le contenu, conserve vos e-mails et vos fichiers
attachés.
Thybris, séquestre conventionnel de données numériques : authentifie le
dépôt, certifie le contenu, conserve vos documents électroniques.

Il me semble que c'est 1€.

Si quelqu'un tente l'expérience, un retour serait intéresant sur cette
liste.

Eric Robert