cc-fr - Re: [cc-fr] commentaires sur http://fr.creativecommons.org/weblog

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Dominique Godon <dominique.godon AT tiscali.fr>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Cc:
  • Subject: Re: [cc-fr] commentaires sur http://fr.creativecommons.org/weblog
  • Date: Wed, 23 Mar 2005 11:02:02 +0100

Dominique Godon wrote:

bonjour,

petit défaut de configuration dotclear sur le weblog => impossible de poster un commentaire, car cela redirige sur www.fr.creativecommons.org, qui n'existe pas. C'est dommage, j'étais enthousiaste sur la mention de cc dans le rapport du forum internet, et paf peut pas poster!!

@+

je viens de voir que la redirection marche pas, mais que les commentaires sont bien postés!! désolé pour ce flood intempestif...

:|

@+

--
Dominique Godon
dominique AT godon.org

--
La route est longue mais la voie est libre.