cc-fr - Re: [cc-fr] "By" et flux RSS

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Melanie Dulong de Rosnay <melanie.ddr AT wanadoo.fr>
  • To: Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] "By" et flux RSS
  • Date: Mon, 13 Dec 2004 10:34:33 +0100 (CET)

Bonjour Luc,
Voici un lien vers le site CC qui explique comment intégrer les métadonnées
CC dans différents formats, dont RSS 1.0 et RSS 2.0.
http://creativecommons.org/technology/usingmarkup
Le site française http://fr.creativecommons.org est en reconstruction
complète depuis le lancement du projet le mois dernier, et devrait (bientôt)
comporter une rubrique permettant d'échanger sur ces sujets.
A bientôt,
Melanie