cc-fr - [Cc-fr] Mash me et Sampling Licenses ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: jlevrel AT vecam.org
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [Cc-fr] Mash me et Sampling Licenses ?
  • Date: Thu, 3 Jun 2004 16:35:10 +0200

Bonjour à tous,

Encore une fois je fais appel à vous pour m'éclaircir.

Je me demande l'intérêt de la licence Mash Me, d'ailleurs est-ce une licence
ou
un simple moteur de choix entre la Sampling License et la Sampling-Plus
License?

Quel logo est apposé à l'oeuvre protégée ? Celui Mash Me ou ceux des Sampling
Licenses ?

Par exemple, pour la rédaction de fiches pédagogiques sur ces licences,
est-ce
qu'il est préférable de parler de Mash Me ou des Sampling Licenses ?

Vous avez une idée de traduction pour Mash Me ? "Machez-moi" je trouve ça
trop
proche de Billy ZeKick et des champignons et "Ecrasez-moi" un peu trop
violent ... :)

Merci pour votre aide
Julien.