kata_markon - [Kata_markon] bonjour !!!

  • From: "solange kouassi" <losange02_k2006 AT jumpy.it>
  • To: kata_markon AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [Kata_markon] bonjour !!!
  • Date: Fri, 2 Jun 2006 12:40:56 +0100

AIDEZ MOI S'il vous plait

Cher(ère) ,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans le rapport
d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de
commerce de cote d'ivoire. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom
entre tant d'autres.Je pense que vous etes digne de la recommandation de ma
prière. Je me nomme Mlle SOLANGE KOUASSI la seule fille des défunts Mr et
MmeKOUASSI . Mon père KOUASSI RENE était un négociant de cacao et exploitant
d'or à A boisso et à Abidjan la capitale économique de la Cote d'Ivoire,mon
père a été empoisonné par ses associés d'affaires.

J'aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des
affaires
avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hésitation, à me fier à vous pour des
affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et
depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 07
NOVEMBRE 2005 à abidjan. Avant son décès il m'a appelé au chevet de son lit
et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars
USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une banque crédible
ici à Abidjan il l'a déposé à mon nom comme étant le bénéficiare de cet
héritage.

Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires. Il a aussi conseillé de chercher un
associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et
l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers
ou la gestion d'hôtel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide de
manière suivante :

(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 20 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence
afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui
représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert
de ces fonds sur votre compte. Et 5% des dépenses engagées au niveau du
transfert.En outre, vous indiquez vos options pour m'aider ; sachant pour moi
j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre
disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon émail
:(losange_k2006 AT jumpy.it <mailto:losange_k2006 AT jumpy.it> /
losange_k2006 AT yahoo.co.uk <mailto:losange_k2006 AT yahoo.co.uk>)
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.

SOLANGE KOUASSI.

  • [Kata_markon] bonjour !!!, solange kouassi, 06/02/2006