cc-fr - Re: [cc-fr] Partage à l'identique

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • To: melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
  • Cc: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Partage à l'identique
  • Date: Wed, 6 Mar 2013 16:25:17 +0100

1) Heureux de constater que la traduction "Partage dans les Mêmes
Conditions" a été retenue et propagée dans tous les deed sur
creativecommons.org
2) Très malheureux de constater que Creative Commons France n'a pas
daigné informé la communauté de cette nouvelle, par exemple par le
biais de la mailing list, surtout eu égard aux efforts déployés par
Etienne Durup et moi-même sur ce sujet
3) Malheureux de constater que le site creativecommons.fr n'a lui pas
été mis à jour et utilise toujours la traduction problématique
"Partage à l’Identique"

Cordialement

Florent Gallaire