cc-fr - [cc-fr] Fwd: Fwd: RE: [cdr-pays-brest] Quizz droits d'auteurs et usages élargis

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Briand Michel <Michel.Briand AT telecom-bretagne.eu>
  • To: creative commons cc <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Fwd: Fwd: RE: [cdr-pays-brest] Quizz droits d'auteurs et usages élargis
  • Date: Tue, 13 Mar 2012 15:16:10 +0100

Bonjour

En m'appuyant sur les acteurs de la médiation numérique  au pays de brest et la bibliotheque de Telecom Bretagne  j'ai commencé une petite collecte de questions pour un quizz sur le droit d'auteur et les droits d'usages élargis

Si cela fonctionne j'essaierai de faire un tri des questions  pour un projet de quizz  permettant aux médiateurs du numériques et autres personnes sensibilisées à ces questions de se situer et de progresser dans leur compréhension et connaissance en renvoyant vers des ressources et explications.

Il faut des questions pas trop larges pour que les explications ne soient pas trop longues non plus
Mais la j'ouvre grand l'écriture pour que l'on ait un panoram que les personnes peuvent se poser ..

Cette collecte est publique et collaborative si vous trouvez utile de la relayer

A bientot