cc-fr - Re: [cc-fr] Journée du domaine public en France : c'est parti !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Adrienne Alix <adrienne.alix AT gmail.com>
  • To: Bastien <bzg AT altern.org>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Journée du domaine public en France : c'est parti !
  • Date: Fri, 20 Jan 2012 17:39:31 +0100

Bonjour,

Le 20 janvier 2012 17:37, Bastien <bzg AT altern.org> a écrit :
Hello,

super initiative et très beau site !

Adrienne Alix <adrienne.alix AT gmail.com> writes:

> Si vous avez de votre côté des idées, des événements prévus,
> n'hésitez pas à me le dire pour que je les rajoute sur le site, il
> est fait pour ça et destiné à durer.
>
> Et pour toute question, je réponds sur cette liste ou à
> adrienne.alix AT wikimedia.fr :-)

Un seul regret : qu'on ne puisse pas connaître l'auteur
des toiles utilisées dans le bandeau...  on risque de reprendre
les créateurs du site publiquement sur ça, ce serait dommage.

Les crédits sont tous mentionnés sur la page http://journeedudomainepublic.fr/credits/ liée en bas de toutes les pages du site.

Bonne journée,

Adrienne

A+