cc-fr - Re: [cc-fr] PowerofOpenMonCul (was) Re: lancement du livre The Power of Open mercredi 6 juillet à Paris

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Valentin Villenave <valentin AT villenave.net>
  • To: bituur_esztreym AT no-log.org
  • Cc: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] PowerofOpenMonCul (was) Re: lancement du livre The Power of Open mercredi 6 juillet à Paris
  • Date: Tue, 5 Jul 2011 17:00:54 +0200

2011/7/5 bituur esztreym <bituur_esztreym AT no-log.org>:
[...]
> en fait, gardons calme, buvons frais,
[...]
> les normaux moyens tâcherons éblouis par des paillettes en strass
> et voilà la "Frree Culture" "défendue & illustrée"
> par une bouse de MusicMatic
> actionnaire du plus gros diffuseur de
> "musique libre de droits Sacem" (je cite)...
[...]
> Power of Open mon cul,

+1000

Tout est dit.

J'avais failli prendre quelques instants pour réagir également... puis
me suis dit que mon temps était plus précieux que cela.
Merci d'avoir si éloquemment exprimé ce que nous sommes nombreux à
penser (j'en atteste personnellement). Il est un moment où la
lassitude le dispute au dégoût ; heureusement certaines choses ne
changent pas : nous pouvons toujours compter sur les représentant(e)s
auto-proclamé(e)s de la "culture libre" pour tremper dans toutes les
combines branchouilles/superficielles/commerciales sans foi ni loi.

V. Villenave,
auteur Libre (eh oui, il en reste).