cc-fr - Re: [cc-fr] Flyer (mail privé)

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Primavera De Filippi <pdefilippi AT gmail.com>
  • To: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] Flyer (mail privé)
  • Date: Mon, 2 May 2011 19:30:54 +0200

Bonjour Alain,
la traduction a été achevée par l'équipe de Creative Commons France,
la dernière version est disponible ici: http://pad.framasoft.fr/cc-flyer
Si vous le désirez, vous pouvez procéder avec la mise en page,
quand pensez-vous avoir le temps?
pourriez-vous nous fournir le document final en un format éditable?
Cordialement,
Primavera

2011/5/2 Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
Bojour,

>Creative Commons France voudrait imprimer le flyer de présentation,
>pourriez-vous nous fournir la dernière version graphique du flyer ?

C'est une excellente idée, mais je ne l'ai pas !

Faute d'accord collectif, je n'ai jamais commencé le travail. Par
ailleurs, je ne sais même pas si la traduction de l'original a été
achevée.

Cela dit, si la traduction est disponible, je peux me mettre au
boulot : je n'en aurai pas pour plus d'une journée ou deux pour faire
l'exé du document.

Très cordialement.

Alain