cc-fr - [cc-fr] association

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Creative Commons France <ccfr AT ibiblio.org>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] association
  • Date: Mon, 21 Mar 2011 16:26:01 +0100

Bonjour,

Nous avons eu une réunion avec Diane Peters la directrice juridique de CC, qui confirme que la marque CC ne peut pas être utilisée dans le nom d'une association et que CC est d'ailleurs en train de négocier des changements de nom avec les associations en Corée et au Japon.
En revanche et comme déjà indiqué, une ou plusieurs associations qui citeraient parmi leurs activités le développement ou la promotion des licences CC dans un ou plusieurs domaines sont les bienvenues.

Cordialement,

Creative Commons France
(Daniele, François, Primavera, Meri, Mélanie, Lara)

--
Creative Commons France
CERSA CNRS/Université Paris 2