cc-fr - Re: [cc-fr] quelques nouvelles de Creative Commons france

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvain Naudin <sylvain AT libre.cc>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] quelques nouvelles de Creative Commons france
  • Date: Wed, 16 Feb 2011 15:55:25 +0100

Le 16 février 2011 14:53, aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com> a écrit :
Bonjour,

> Je vide le cache de mon navigateur sans voir la mise à jour que vous évoquez.

C'était "de l'humour".

Je n'avais pas eu le temps d'aller voir, mais merci pour la précision de cette note d'humour :)

Je rêve aussi d'une communauté CC France active et pleine de bazar organisée. J'avais tout comme de nombreuses autres personnes sur la liste proposé ma petite contribution.

Que ton mail Alexis puisse de nouveau faire bouger les choses.. ou pas ;)

Librement,
Sylvain