cc-fr - Re: [cc-fr] pour info - SNCS-FSU : Élections régionales 2010 : ce que les chercheurs scie ntifiques attendent des élus régionaux

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: CC France <ccfr AT ibiblio.org>
  • To: elianedaphy AT ouvaton.org, Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] pour info - SNCS-FSU : Élections régionales 2010 : ce que les chercheurs scie ntifiques attendent des élus régionaux
  • Date: Fri, 12 Mar 2010 07:18:20 +0100

Bonjour
merci pour l'information

cordialement
Le Chapitre Creative Commons France

Le 11 mars 2010 22:22, Eliane Daphy <elianedaphy AT ouvaton.org> a écrit :
> Pour info
> Je me permets de souligner le paragraphe :
>
> Une valorisation citoyenne des recherches subventionnées par la région
> Pour les thèses de doctorat, les colloques, les recherches, financés ou
> co-financés sur crédits régionaux, le SNCS est favorable à ce que les
> régions assujettissent l accord de leurs subventions à une clause
> contractuelle incitant, voire obligeant, les bénéficiaires à publier en
> archive ouverte les résultats (thèses, actes de colloques, rapport de
> recherche...), dans le respect des droits des auteurs, afin de permettre
> [...]

Creative Commons France
CERSA CNRS/Université Paris 2
10 rue Thénard
75005 Paris
ccfr AT ibiblio.org
http://fr.creativecommons.org
http://identi.ca/ccfr

Les informations communiquées dans ce courrier ne constituent pas un
conseil juridique. N'hésitez pas à lire la version intégrale du
contrat Creative Commons correspondant à votre utilisation, à
consulter nos ressources en ligne et/ou à consulter un avocat pour un
conseil adapté à votre situation particulière.