cc-fr - [cc-fr] Les réponses des candidats à Creative commons France inter pelle les candidats aux régionales

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Eliane Daphy" <elianedaphy AT ouvaton.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Les réponses des candidats à Creative commons France inter pelle les candidats aux régionales
  • Date: Thu, 11 Mar 2010 22:28:33 +0100

http://fr.creativecommons.org/blog.htm

J'ai signalé votre blog à mes camarades chercheurs, en leur disant que
plusieurs candidats avaient répondu.

Or sur le blog désormais, seule est affichée la réponse au questionnaire
de la liste "Ensemble, l'Aquitaine avance" (Alain Rousset, PS. Je ne
comprends pas pourquoi ?

éliane daphy, militante pour l'open archive