cc-fr - Re: [cc-fr] notre proposition à l'APRIL

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] notre proposition à l'APRIL
  • Date: Tue, 9 Feb 2010 20:45:47 +0100

Bonjour,

> Cette page, comme le reste du site, doit être mise à jour, mais je ne
> vais pas attendre plus longtemps le nouveau site pour actualiser ma
> situation.
>
> Je vis et travaille à l'étranger depuis 2007 et si j'ai continué à
> travailler pour Creative Commons France en 2007 et 2008, je ne suis
> plus active depuis l'année dernière, même si je reste ponctuellement
> associée.
>
> Je continue à travailler sur les questions qui nous intéressent :
> j'étais associée à Science Commons en 2007-2008, je travaille depuis
> [...]

Merci pour ces informations.

Je signale avoir relayé le document et l'initiative le 28 janvier
dernier sur le Framablog :
- Régionales 2010 : Les questions claires de Creative Commons France
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/01/28/creative-commons-regionales-2010

Avec quelques commentaires intéressants dont certains méritent
peut-être réponse.

Amicalement,
Alexis Kauffmann

  • Re: [cc-fr] notre proposition à l'APRIL, aka framasoft, 02/09/2010