cc-fr - Re: [cc-fr] Lot cc-fr, Vol 73, Parution 11

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: CC France <ccfr AT ibiblio.org>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Lot cc-fr, Vol 73, Parution 11
  • Date: Mon, 1 Feb 2010 19:29:59 +0100

Bonjour monsieur Falgas
Merci pour votre intervention.
Nous avons aussi envoyé un courrier officiel demandant un droit de
réponse au directeur de publication ( monsieur Hees ).
L'intervention des deux actions a sans nul doute permis de corriger la
FAQ de France Culture.

Nous allons effectuer la même action en direction du site Actuabd.
Nous vous tiendrons informé des suites données à cette affaire.

Merci encore pour votre veille active.
cordialement