cc-fr - Re: [cc-fr] intervention de daniele bourcier sur france culture au sujet des Creative Commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] intervention de daniele bourcier sur france culture au sujet des Creative Commons
  • Date: Fri, 18 Sep 2009 18:19:44 +0800

Bonjour,

ce serait bien que Creative Commons France se constitue en association.
Cela permettrait par exemple de participer à des projets de recherche
(PICRI), de recruter des bénévoles, de faire des assemblées générales
régulières, etc.

Si jamais une telle association existait, j'aimerais participer à la
création d'une "branche française" (je ne sais pas si l'appellation est
appropriée) de l'initiative ccLearn :

http://learn.creativecommons.org/

Voilà - une petite suggestion avant le WE :)

Bonne journée à tous,

--
Bastien